Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Apr

inch allah

Publié par Shaman  - Catégories :  #whiteshamanroad

dur dur de marcher, 25km par jour , je commence a peine a m'y faire normal, c'est le debut, le paysage est trés joli, (cf photos) le temps est trés beau, un peu trop, je crame style ecrevisse, et les pelerins pelerinent, et bientot je pelerai, tout est bien, les villages, les plus beaux de france, (aprés romans, bien sur......) sont réellement magnifiques, on retombe en plein moyen-age.mais bon, on verra, dieu est le chemin , pas le but, lol, je vous envois toutes ces senteurs si belles et tous ces chants d'oiseaux, le fremissement des feuilles de millier d 'arbres, et ... quelques ronflements des pelerins.
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse