Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Apr

nul n'est prophete en son pays

Publié par Shaman  - Catégories :  #whiteshamanroad

coucou,

je constate la veracité de cette phrase, en effet les gens viennet à moi naturellement, me demander si la telepathie existe, comment fonctionne l aura, et si je suis pretre ou seminariste, lol, bon, peut etre est ce a cause de mon accoutrement, qui , il est vrai, est bien loin des instants ou je sortai en boite. si l habit ne fait pas le moine, il met le pied a l'etrier, bon, j'ai pas encore le cheval, mais on sait jamais. mais bon, je ne suis pretre que de l' eglise qui est dans mon coeur; autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de badots, lol.

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse