Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

09 Sep

touchons du boa...

Publié par Shaman

oscar 2 (5)bon, a force de tuer des serpents, je n'avais plus la conscience tranquille et mon karma s'alourdissait...alors aprés avoir adopté une mangouste...je vous présente oscar le boa ( suite a l'indicatif radio de la base...) il (ou elle) doit faire a peu prés 1.3m de long et est totalement adorable... bon, je ne sais pas trop comment le nourrir, mais je vous avoue que si je ne l'avais pas pris, il aurait fini dans une soupe... donc pour l'instant il me tient compagnie...

oscar 2 (4)

oscar1 (2)

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse