Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

17 Mar

petites photos sans commentaires...

Publié par Shaman

quelques petites photos dans le desordre, je sais que vous preferez les photos de petits africains souriants devant un appareil photo, mais il n'y a pas que ca ici!!! je n'emjambe pas les cadavres non plus, mais chaque jour a son lot de surprise...

sol 4 (35)sol 4 (42)

sol 4 (21)

bridge (21)

week 2-12 (19)

bridge (42)

Janvier 2012 (35)

Commenter cet article
D
A ben bravo, je savais pas que vous aviez plantes SOL4!!!
Répondre
A
<br /> Rassure-moi, vous avez fait demi tour, en voyant la gueule du pont ? Arf, je connais la réponse...<br />
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse