Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

18 Dec

ici tout va bien...

Publié par Shaman

un bonour rpide a tout le monde en passant, juste pour vous dire qu'ici tout va bien, le boulot avance, je parle bien mooré la lngue locale et je commence  parler un peu peul et djoula, c'est marrant, je m'amuse, le taf est toujours ce qu'il  est , et j'adore, j'aime passionnement , differement selon les jours, mais cela me plait, et j'aime...

 

 

il y a quelques jours, je suis allrer cueillir des nenuphars dans un lac, emplis de caimns, j'ai du nager quelques dizaines de lmettre dans l'eau, a seulement 15 metres d'un oeil luisant!!! je crois que je n'ai jamais pris autatant de risque pour cueillir une fleur!!! lol, sinon, ca va, j'ai du mal amedire que c'est bientot n,oel et que vous etes sous la neige, moi, j'aurai passé six mois au frois a londres et six au chaud ici, c'est de bonnes guerres!!!lol,

 

sinon, c'est bientot la fin..  de ma mission bien sur, encore juste deux petits mois, snif, les enfants vont me manker, le paysage et la vie d'ici aussi, j'espere que vous aller bien,je ne pense pas pouvoir vous réecrire aant l'année prochine, alors hje vous souhaite un bon noel (alluymer une bougie pour moi) et une bonne année profane!!   que vos voeuxsoient adaptés à vos capaités et vos capacités developpées par de nouveaux voeux, a tres bientot tous, je vous embrasse du fond de la brousse ou la poussiere fait office de neige ( en moindre quantité heureusement)

 

 

bises, a nos coeurs toujours pour elle , humanité...

 

 

latifa, j'espere que tu vas bien, et que ta famille aussi, je t'embrasse...

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne année jeune sage bcp d'amour et de paix, et de courage biensure...fait signe quand tu rentre au pays<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca doit pas forcément être la fête là où tu es, mais Tif et moi te souhaitons quand même un joyeux Noël en retard et une bonne année en avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mon Jeanot. Un petit message pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année et t'annoncer que je serai papa en juillet (...) !! Courage et prospérité a très bientot j'espère. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse