Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

03 Sep

barcalyville...

Publié par Shaman

heuresuement que les routes ont ete refaites, un peu trop d'ailleur, on s'embourbe plus, c'est une patinoire...ici, tout va bien, je bosse de 7h30 a min 20h00, pause et apres on fait des ptits trucs jusqu'a 23h, tranquille,je passe parfois plus de 24h sans manger, heureusement que je suis entraine, et que cela est dans mes habitudes...

et comme j'a i pas grand chose d'autre a faire et tellement tout ca, ca passe, j'aime, ca me fait plaisir...il n'y a pas de difference entre boulot et vie quotidienne, je ne vis pas pour le boulot, mon boulot est ma vie.

pour l'instant, mais je kiffe!!!

il parait qu'il y a des boas constrictors dans la brousse!!!!!!!! en steack, avec frites et du ketchup (fait maison:coulis de tomates, coca cola, sucre, cumin et sel, a cuisiner avec amour et espoir, resultat surprenant ..dans le bush au moins..)

et puis il y a des "petits" crocodiles... une poule attachee a un piquet, par la patte a un fil, sur une berge......et clac!!!!

croco au menu...ou moi...mais bon, j'ai faim...et deux machettes affutees...

...

j'a ifixe un bout de bois a l'arbre de la base, pour faire des tractions, on a des sacs de ciment solidifes par l'humidite, scotch, = sac de frappe...objectif= refaire de la poudre!!!l ol

un mannequin de bois en bambous, et au pire des seaux casses , un bambou et du ciment = une haltere...

une corde de 4cm de diam pour corde a sauter, et quelques decisions problematiques qui meritent un investissement complet et une mise en desequilbre de la personnalite...

parfait pour se defouler quoi...

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse