Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

12 Dec

jacuzzi

Publié par Shaman  - Catégories :  #whiteshamanroad

voila le jacuzzi naturel a cote de la maison, ca c`est le mien perso!!, ET LE PETIT ESCALIER QUE L`ON MONTE POUR AL;LER MANGER A MIDI SUR LE CHANTIER
Commenter cet article
M
je retiens la photo magnifique de cet escalier de paradis: je voudrais la reproduire en puzzel pour illuminer la pièce. En as-tu d'autres comme celle là?jacuzzi?jacuzzi?? ici, on appelle ça "marmite tourbillonnaire"! et c'est dangereux!!!bon, ici on se gèle alors il fait bon te retrouver au soleil!merci pour tes (ton) sourires                  bisoussss
Répondre
A
Non!!!! Mais ma parole t\\\'es au Paradis ou quoi, c\\\'est pas possible t\\\'es pas mort j\\\'espère?
Répondre
T
La chance! ça à l'air magnifique... Envoies nous un peu de chaleur car à Grenoble il fait trop froid :(Mais, c'est une moustache que je vois? hihihi
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse