Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

01 Dec

orphelinats d`elephants

Publié par Shaman  - Catégories :  #whiteshamanroad

coucou, bon je vous le dis, maman, ya eu deux attentats a colombo, lol, y a eu 18 morts plus deux kamikses, bien que ce nom soit trop nobles pour eux, les tamoules ont fait desd represailles contre le gouvernement qui a fait sauter une tour radio, ils sont vraiment con, j`ai lu l`histoire du sri lankai ces 100 dernieres annees, ya pas mal de massacres et d`assassinats, n`importe quoi, c`est un si joli pays, mais bon, ca me rappelle la corse, hihihi, vedredi on devrai aller a colombo , a l`ambassade pour manger des ferrero rocher et surtout rencontrer tous les dirigeants des ONG presentes au sri lanka, j`espere aue ce ner seraq pas annuler, cela pourrai etre tress enrichissant au niveau relationnel, ou du moins premiers contact, sinon, on est aller voir un orphelinat d`elephants, trooooooooop bien, environ 70 elephants , dont le plus petyi a deux mois, trrooop mimi, et le doyen est aveugle de trop d`annee, on les a vu se baigner a le riviere , se faire gratter derriere les oreilles, c`etait trop beau, j`ai fait un croche patte a un qui m`embeter et ils ont co;pris qui etait le roi de la jungle, non mais, j`essayer de leur explique que mon venait du fait que mon ancetre avait tuer un elephant au couteau et que du coup, il avait pris son nom, caesar, mais ils avaient les oeirlles bouches, et j`ai pas voulu la tester a la asterix chez rahazade. sinon ca va toujours, le chantier avance, les petits ecoliers seront bientot en vacances, ils vont nous manquer, mais le 6 decembre, ils nous feront une representation de danse , ils ont gagne un concours national, respect, et ils sont tous adorables, les ssangsues vont bien, bien que la riviere est ete momentanement polluee par les rejets de l`usine de latex en amont, je suis trop en colere, mais ca va, apres les sourires etincellants, nous decouvrons la faim que cachent ces levres, je suis venu pour ca, mais je n`eai pas encore vraiment conscience du monde dans lequel ils vivent.

en me couchant l`autre soir , j`ai passe une heure a chasse une araignee grosse comme ma main de ma chambre , qui a des ouvertures sur la jungle en permanence, et la moustiquaire me sert bien, lol, voila, demain on va voir kandy, une grande ville ou il y a le temple de la dent de bouddha, sa canine, et d`autre chose, cela promet d`etre interressant, je vouis donnerez bientot d`autres news, j`espere que tout le monde va bien, maman, t`inkiete j` ai des milliards de constellations qui veillent sur moi, ad, tif, gre4g, yann, keke, et mes amis, j`espere que vous avezz pas trop froid et que ca ne degenere pas trop au niveau des greves, loyk, bon courage pour ta saion, bien ouaije pour le skelette, paix a vous tous, vous restez en mon coeur,.

Commenter cet article
Y
Yep jeanno\\\, si toi aussi tu\\\ aime la tendance, n'hési\\\\te pas à mettre tout\\\ plein d'antislashs\\\ au milieu des mo\\\ts, ca l'effectue\\\ beaucoup beauc\\\oup.Bon, plus serieusement, cette expedition a l'air super avec plein d'animaux exotiques que j'aimerai tant prendre dans mes bras :'((exception faite de l'araignée arghhh). Bref, reviens nous plus en forme que jamais et d'ici la fais toi plaisir.A tres bientot amigo, kissPS: Je remarque que tu ne nous a pas encore parlé des srilankaises :o, y en a qd mm???
Répondre
K
Yo le jeannot,<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes news, continue!!!<br /> tu dois commencer à avoir tes répères à présent et donc à prendre conscience que ton séjour va passer très très (trop) vite. Tu dois peut être même avoir déjà envie de répartir. <br /> Profite donc au max, bises <br /> On se voit au bistrot de kiosque, je suis sur que ça te manques un peu
Répondre
G
Lu mon jeano .... Tu m'as l'air au top de ta forme, et apparement tu manques pas d'activité c bon signe !!! La vie grenobloise : aucun changement , un peu plus de marche a pied a cause des greves m'enfin fo bien user nos semelles. Profite bien du soleil, test une petite suite de combo pour les normes sismiques sur chaque mur fini et ramènz nous plein de photos .... kiss loulou ( gg a toi  =) )
Répondre
L
Yep man ça à l\\\'air d\\\'aller ... mais vous en êtes ou de la construction parce que j\\\'ai l\\\'impression que vs faites plus de tourisme que d\\\'aide aux personnes ds le besoin, a moins qu\\\'ils ne manquent de rien.<br /> j\\\'espere que ta chourré qq ferrero, si la faim commence a se faire ressentir, t\\\'en auras besoin, et pour l\\\'araigné, respect, moi je pense que j\\\'aurai pris illico le premier avion direction l\\\'europe...<br /> Ici tout va pour le mieux, je pars ds 10 jours maintenant pour servir la haute bourgeoisie française, italienne, anglosaxonne, j\\\'ai pas trop envie ms il le faut, et puis ca me changera d\\\'air, à 2500m.<br /> a bientot mate take care and see u soon<br />  
Répondre
M
merci. cela fait très plaisir de te lire. te voilà en pleine aventure! mais tu es parti pour cela!!!  ici tu trouveras du changement mais je te laisse la surprise! nous t'embrassons tous  .bon travail et bons souvenirs .
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse