Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

17 Apr

d eglises enkore

Publié par Shaman  - Catégories :  #whiteshamanroad

ah , ben en voila une ki est dans le bon sens, c conques, magnifik, g dormi dans une abbaye, et g rencontré une hospitaliere ki venait de grenoble, de lile verte, de la rue charreton, au numero 13!!!!! bref, elle habitait juste un etage en dessu de moi, la vie est bizarre, sinon , g renkontré un belge et une quebecoise tré cools, on c bien entendu, et apré g rencontré une autre quebecoise, tro conne, j'aurai du la tuer et l enteerer sur le chemin, j aurai rendu service a l huimanité, sinon, ben ya pa mal de prof a la retraite ki fon le chemin,du cou, c plein de gens interressants, pour la pluparts ps: maman, les quebecois ont un bel accent c vrai, mai a force, g plus l impression d entendre parler un vieux paysan kotre chose, et venant d une jeune fille, c lassant!!!!!
ca c mes pieds, je leur dois beaucoup alor je leur fai une dedicace, merci a eux, ils souffrent tant, snif, mdrje vou fai grace de leur nudité, sans l odeur, ca ne ve plus rien dire!!!
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse