Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

26 Aug

cueillette et panne...

Publié par Shaman

nous sommes partis tot le matin pour recolter la "sabara" , plante magique poussant a foison dans la savane et qui peut officiellement soigner 99 maladies! les anciens racontent meme que si on se frotte les fesses avec, on peut echapper a la mort, sacrés anciens! toujours est il que veritablement , cette plante est miraculeuse et abondante, c'est la plus grosse par de notre "production"ainsi, armés de secateurs, nous sommes partis avec la 2 cheveaux qui n'est plus trés jeune et qui a deja bien roulé ses bosses, lol, nous l'avons chargé à l'africaine, le plus possible, pendant que des enfants partaient chercher de l'eau a quelques kilometres ...et puis , la panne, en pleine brousse, j'ai regretté de ne pas m'y connaitre plus en mecanique, surtout que je voulais faire quelque chose mais je n'osai pas , et j'aurai du, effectivement le petit fil qui flotte devant l'helice, c'etait bel et bien la cause, mais je n'ai pas osé, du coup, on a attendu le mecanicein qui a mis 3 h a venir, et a reparé ça en deux secondes... j'ecouterai attentivement les cours de mecanique a bioforce!!! maintenant, la recolte est a sec, et il faut attendre que cela seche!!
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse