Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

20 Jul

premieres images du niger...

Publié par Shaman

j'ai donc quitté la "civilisation" ici, l'aeroport de lyon saint exupery, et direction la brousse...yaahhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!






voila mes premieres photos; a l'arrache, ici, le fleuve niger, un peu boueux en raison de la saison des pluies, et du linge qui seche sur du fil barbelé!! c'est un chemin qu'il ne faut pas emprunté car les agressions sont monnaie courante, surtout pour les p'tits blancs!!









































voici la rue juste en sortant de l'herboristerie!! la plupart des routes sont ainsi, même si parfois il y a du goudron, des zebus gardent la circulation....




et voila les premiers gamis du niger!! je ne vous apprendrai rien en vous disant combien ces enfants ont déja des allures d'adultes étant donné la vie qu'ils menent, je vous enverrai d'autres photos bien meilleurs







un jeune berger fait paitre ces chevres, image d'epinal... classique
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse