Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

28 May

show must go home

Publié par Shaman

bon, ben voila, londres se termine, aujourd'hui j'ai appele medecins sans frontiere pour convenir d'un entretien a paris le 10 juin, j'espere que ca se passera bie, si oui, preparation au depart a bordeaux du 20 au 26 juin, inch allah...

du coup je vais devoir quitter toutes les jolies filles de londres, snif... et surtout les amis , comme d'hab, quand on veut voyager, on doit quitter ceux que l'on a appris a aimer, ceux qui ont partager nos jours  (ou nos nuits...), apprendre, encore et toujours, affermir le coeur sans l'endurcir, le rendre plus large, plus ouvert, apprendre a se souvenir sans douleurs...

"celui qui est arrive au terme ne fait que commencer"

bougie.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> ne jamais s'y faire (de quitter ce qu'on aime) est p't-être le meilleur moyen de rendre unique le périple, d'en mesurer la leçon et d'en apprécier au final le coût, se rendre compte que rien<br /> n'est insurmontable ou figé. Quelqu'un me comprends-t-il? je crois avoir besoin de sommeil, j'écris sans me comprendre... parole d'un insensé est sage... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quand le sommeil se fait sentir, la raison relache son attention, et peut être alors le coeur peut - il prendre la plume...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ben, c'est cool quand même peut être retrouvera tu de amis??? qui sait??<br /> <br /> <br /> Lors de tes prochaines mission.<br /> <br /> <br /> Bises et peut être à trés bientôt..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse