Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Mar

petites aventures londoniennes

Publié par Shaman

sinon quelques nouvelles aventures...


un soir que je me promenais en direction d'un pub, solitaire parmi les etoiles embrumes de pollution (citadine bien sur, il n'y a la aucune image!) je passais devant un bar a strip tease quand deux jolies filles m'ont interpelles, elles ne pouvaient pas rentrer a l'interieur car elles n'etaient pas accompagnes de garcons, c'est le monde a l'envers!
du coup, ayant le coeur sur la main, je me suis laisser convaincre de les accompagner ( ca a ete tres difficile) du coup, j'ai depenser bcp d'argent, j'ai vu de tres jolies filles et bu du bon vin, mais mon coeur s'est brise devant tant de beautes offertes au plus offrant, la vie est cruelle quand on la regarde...


un autre soir, je fus inviter par un collegue slovak a prendre l'apero de fin de soiree, quand nous sommes allez acheter les "munitions" je me suis apercu qu'il prenait une bouteille de wisky pour chacun et deux bouteilles de vins pour chacune des filles qui nous acompagnaient, a partir de la , je me suis dit que la soiree avait derape...
bref , apres quelques verres et bouteilles, la copine du slovak en question est revenue furax et gueulant en slovak (normal) et nous avons fini par comprendre que le chien qu'elle gardait pour une amie avait des problemes, bien sur, je fus accuse de lui avoir marcher dessus ( il avait la taille d'un labrador) car il ne pouvait plus bouger les pattes arrieres (le con) , nous fumes donc congedier en moins de temps qu'il ne le faut pour l'ecrire(mais de la mian gauche)... le lendemain, le chien (quel con) avait retrouver son etat normal et gambadait gaiement...

vendredi soir, pour celebrer le depart d'une amie, je me suis retrouver juste apres le boulot dans une limousine avec 7 filles... 5 etant tres jolies et deux faisant le poids des cinq autres (je sais je suis mechant, pardon), en tout cas , j'ai enfin fais le tour de londres , on a bu beaucoup de champagne et les filles etaient bien dejantees, mais ce fut un reel plaisir        (...), la soiree s'est poursuivi en boite jusqu'a tard, ou j'ai pu assister a une bagarre de filles , des malades je vous dis!, enfin, tout c'est bien passe cette fois, et le lendemain a ete juste tres difficile, mais il faut savoir ce que l'on veut...26267_1303090508670_1572697683_738769_7857933_n.jpg
Commenter cet article
S
<br /> yoohoo, ca fait plaisir d'avoir de t news! ben comme tu vois, london est une petite mission en soi deja, lol, pour etre serieux, je sais pas encore, bien que ca me demange bcp chaque jour, j'evite<br /> de regarder les infos pour ne pas etre trop enerver, du coup je profites et j'essai d'ameliorer mon anglais, !!!!, prends soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut mon petit jano tu as  l'air de bein t'amuser<br /> bref révise bien ton anglais<br /> peandans que je bosse au minguette (en face de biof)<br /> et tu part quand en mission? au fait<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse