Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

22 Dec

mes anglais preferes

Publié par Shaman

voila des anglais comme je les aime ! francais...
P1010071
P1010072j'ai en effet eu le plaisir de retrouver a londres greg ,mon presque voisin de genissieux, mon village francais, avec sa copine stef. le hazard a voulu qu'ils logent a 500 metres de chez moi dans une ville 4 fois plus grande que paris... du coup on a visite les pubs comme vous pouvez le constater!!

ca fait plaisir de retrouver ses amis! greg est toujours aussi sagace et locace ( avec l'aide d'une "petite" biere)
et sa compagnie m'a donner du courage pour l'avenir, merci a lui et bises a stef...
paix
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse