Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

02 Jan

happy new year...

Publié par Shaman

bon, je vous souhaite a tous une tres bonne annee, j'espere que vous avez fait de bonnes revolutions (!) et que vous les tiendrez...

pour ma part, le jour de l'an a ete... space...
j'etais parti pour aller dans un bar de lesbienne, et oui je sais mais bon, et du coup la clientele m'a vraiment souler, du coup, j'ai trouve un aute bar, avec 4 etages, chacun avec un bar et du son different et au dernier une boite, c'etait cool, mais au bout d'un moment , je me suis rendu compte que quelque chose clocher... y'avait des mecs de partout et au style un peu chelou...


oui, quand ils se sont tous mis a s'embrasser langoureusement, quand voulant danser je me suis retrouver entourer de mecs essayant de me tripoter, j'ai compris...

j'etais dans un des bars gays les plus en vue de londres...

bon, c'est pas grave, du moment qu'ils me laissent tranquille je rigole bien avec eux, mais voir sur des teles des mecs nus de partout, c'est decidement pas mon style, du coup, j'ai fini , seul, oui oui, a 5 h du mat, tout imbiber de champagne, le lendemain a ete assez difficile je dois dire, le taf etait dans une autre dimension...
sinon mon anglais s'ameliore, un peu, je continu chaque jour la muscu, sauf vendredi mais ca m'a grave manquer, j'en ai rever cette nuit!!

c'est ca ma drogue en ce moment...


sinon pour repondre au commentaire d'alexe , dsl je me suiciderai pas tout de suite, le sepuku est un art noble qui s'effectu dans des conditions particuliere et non je ne vivrai pas toute ma vie dans un monde superficiel, ce n'est que le regard qui fait l'illusion ou la realite, et il n'y a pas que le monde des hommes, d'autant plus que celui si est deja une pluralite de mondes, mais j'ai du mal a avoir la patience d'apprendre ce que je dois apprendre...

donc voila, imothep, je coupe des concombres, je siffle, j'ai froid, je fais du jacuzzy et du sauna, voila mon quotidien...

jusqu'ici ca va, jusqu'ici ca va...

on ne vis que deux fois monsieur bond...

bonne annee, bientot 2012!!  inch allah et les autes...

que vos vies soient comblees de ce que vous meritez, paix ,amour , sagesse, voiture tunee ou costard armani, ou simplement la joie de profiter de ce que l'on a avec qui on est...



kiss and peace...
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse