Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Mar

docteur ?no!!!

Publié par Shaman

bon ben, ca va toujours, meme si j'ai toujours mon bout de verre dans le pouce qui me rend insensible la moitie du doigt, je m'enrhume de temps en temps, moi qui me flatte de ne jamais tomber malade, quelques meditations suffisent mais ce n'est jamais agreable, de plus , etant tout les jours debout au moins huit heures, mes genoux me font bien souffrir quand je m'accroupi et que j'essai de me relever, je me fais vieux faut dire!!
et mon epaule droite se detache doucement de mon corps, lol, disons que j'ai quelques dechirures musculaires que je ne peux soigner entre travail et muscu, bref, j'ai le foie qui est pas droit, j'ai la rate qui se dilate... lol, mais non, je ne vais toujours pas voir de medecin.
bon, je l'avoue, cet article n'est pas pour que vous me plaignez, c'etait surtout pour le titre a la james bond, respect, lol, bises...
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse