Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

01 Mar

ca m'avait manquer...

Publié par Shaman

retour express en france, histoire de, du coup, j'ai pu apprecier le bon cote francais:raclette,rose et moelleux, viandes cuites convenablements, les merveilleuses et riches discussions avec les amis et ... les greves d'avions qui m'ont deroute vers geneve, ou l'avion avait deux heures de retard, apres deux heures de bus de grenoble a geneve, juste le temps de faire connaissance d'une jolie mademoiselle qui m'a sauve la vie ou presque en arrivant a londres, car la banque m'avait debite un peu trop tot des sous et je me suis retrouve sans argent pour payer le train de l'aeroport a londres, donc merci aux greves car sinon j'aurai ete bien dans la m.....!!!
et merci a elle aussi (surtout)...
en revenant, j'ai appris que j'etais mute pour 3 semaines dans une autre cuisine ou ils font de la vraie cuisine(si si) la cuisine est petite mais on prepare les plats facon "meridionale" enfin c'est deja ca, et du coup, depuis mon retour, je travail 13 heures par jour et je ne sais pas quand sera mon prochain jour de conge...

enfin le retour a la normal quoi, lol, mais vraiment je crois que je suis maso, car j'aime bien etre a bout de force...
de plus une amie chere m'a prete le livre de mike horn (loue soit son nom) : le conquerant de l'impossible, un regal !!!
regal qui m'empeche de dormir meme apres 13 heures de taf  tant son recit me passionne, mais comme tout les livres de papiers, il a une fin, snif...
donc voila en bref l'actualite londonienne, j'espere que les francais plient sous la tempete mais ne rompent pas, et que vous allez bien...

take care of you ( oui c'est de l'anglais...)
bises
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse