Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

11 Mar

ça va me couter les yeux de la tête...

Publié par Shaman

bon, bonne nouvelle avant la mauvaise,

je viens de me faire operer des deux yeux afin de pouvoir définitivement me passer de lentilles et de lunettes, l'opération fut courte mais ilmpressionante!!

je me suis fais faire les deux en même tant, soyons fou...

 

et le soir , je pouvais lire, un peu, mais lire une B.D ou un bouquin,

trés cher, mais efficace...

 

maintenant, un peu de colyre, pas trop de folie, des lunettes de soleil..la classe, et voilà...vive la technologie ( oui mais attention à comment l'utiliser quand même...)

 

si l'essentiel est invisible pour les yeux, au moins je verrais correctement le reste, quand au coeur, je vais voir pour une semblable opération mais je ne sais pas si'ils opérent quand on est aveugle du coeur..

 

on verra...lol

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse