Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

18 Aug

.alors.

Publié par Shaman

alors que du haut de ma bassesse,
je critiquai les autres,
j'aborrai les princesses,
 les messies, les apôtres,
mon coeur se languissait en rêves épars...

alors qu'en quête sans cesse,
d'une autre ,une nouvelle porte,
j'abandonnais la richesse,
que le quotidien m'apporte..
mon coeur me sussurrait chaque soir : pars!

alors j'ai brisé mes scellés,
j'ai foulé au pied mes mensonges,
et j'ai pris la route des êtres ailés,
 celle qui dépasse les songes,
et mon coeur se trouvait encore la, quelque part...

alors que j'avais déja fait du chemin,
mon regard se tourna sur mes pas,
sur ce qui avait était bon, bien ou pas,
et ce qui me restait à devenir, demain.
mais mon coeur désormais se sépare...

j'ai manqué tellement de gestes,
tellement d'amour , d'amitié, de vie,
que je ne sais plus si je prendrai ce qui me reste,
je ne sais plus si j'en ai envie...

pourtant mon coeur m'ordonne: repars!

ce n'est pas la force qui me fait défaut!
c'est de ne pas comprendre que l'on peut se tromper.
je n'ai pas la sagesse qu'il faut,
et je vois mes rêves s'estomper...

et mon coeur deviens mon seul guide,
quand dans mon être mes illusions se vident...


Pardon...



merci à tous mes amis d'être la, à ma famille quelle qu'elle soit,
 aux passants qui sourient, aux autes qui oublient...







Commenter cet article
M
<br /> merci pour tout ça (enfin ce qui vient de ta solitude qui est aussi la mienne , à chaque fois), merci car je ne suis plus seule cette fois c'est sûr<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse