Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Apr

en reponse a jordy!!

Publié par Shaman

donc encore des ptis dessins, je les signe pas , ça fait artiste, lol, mais je vais bientot devoir le faire, non pas que je devienne artiste, mais si je ne veux pas me faire piquer mes dessins, lol, celui là est pour toi jordy!!! vieil apache, tu perds rien pour attendre...
Commenter cet article
J
palsambleu!! que vois je?! un mecreant qui oserait maltraiter l orthographe de mon cher prenom!!!!  Jeanot depuis le temps, merde!!!
Répondre

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse