Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

31 Aug

ego sum qui sum

Publié par Shaman

Depuis les bancs d'école,
où l'oiseau lyre s'envole...
à la lettre présidentielle
d'un pacifiste rebelle:
Je suis.

Les mains liées au poteau,
contre la faucille et le marteau;
dans le jeûne d'un indien,
le livre d'un américain:
Je suis.

Dans le noir bakounine
au cuirassé Potemkine,
partout dans les guerres,
partout dans les cimetierres:
Je suis.

Du sang de mes martyrs,
je sape vos empires;
partout dans vos foyers,
dans tous vos plaidoyés:
Je suis.
quatre graines d'eloborre,
en vos enfants j'élabore:

la maison que vous visiterez ,
mais jamais n'habiterez.

JE SUIS :

LA DESOBEISSANCE CIVILE

dedicace a mon plus vieil ami que je connais depuis que j'ai 7 jours...

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse