Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

13 Aug

pauvre parmi les pauvres

Publié par Shaman

merci à ma banque, ainsi que ces tres judicieuses informations quand a mon solde (!), je me retrouve donc avec la carte banquaire bloquéependant une semaie, et puis resultat, je ne retrouve sur mon compte que 70 er!pour finir le mois et me nourrir, puis peut etre me logé aussi, parce que ma "chef " voudrai m'imposer un couvre feu, car elle se couche a 20h, et n'est pas tranquille car le portail ne ferme que de l'interieur, alors je ne voudrai pas la derangé quand je fais la cuisine a 20h30, ou autres, ...
sinon, j'ai rencontrer un gars qui est né à romans!! et qui travaille dans les mines et l'energie '( il a la cinquantaine), on part vendredi jusqu'a dimanche voir une course de chameau et voir la fete d'un village, on verra, ça peut etre sympa, enfin voila, je n'aurai surement pas trop l'occasion de remettre des fotos avant le 5 ou 6 septembre, en attendant les assedics, prenez soin de vous...
Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse