Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse

07 Aug

shaman...

Publié par Shaman

j'ai un texte, que je vais vous faire lire, mais d'abord, premierement, il est difficile, et un peu prise de tête, alors , je vous en veux pas si vous ne le lisez pas...
deuxiemement, je suis un peu ivre, car je suis shaman, et c'est ainsi que je communique avec les esprits comme vous dites, et du coup, ma sensibilté est chaque fois a fleur de peau, alors, pour vous dire, j'en ai marre, marre de voir un gars qui boite a vie, travaillant comme couturier dans une boutique de tole de 1 metre sur 1, m'inviter rayonnant de joie a son mariage avec une fille de 15 ans a peine,  j'en ai marre de voir des jeunes filles trop belles se prostituer pour nourrir leur famille, de voir des enfants vendre des medicaments perimés depuis 10 ans dans la rue pour survivre condamnant ainsi ceux qui les achetent car ils n'ont eux meme pas assez d'argent, marre de toute cette merde et des reactions qu'elle provoque en moi, ce n'est pas le niger, non, c'est votre humanité...


alors voici mon texte, bien que pas assez explicite encore, voila qui je suis , et ce que je fais là!!!




DE LA DEMOCRATIE MODERNE SANS ESCLAVE...

Pour le commun des mortels, la démocratie est héritée des grecs de l'antiquité, et signifie " le pouvoir par le peuple".
Ce pouvoir étant la gestion de la cité (polis), soit sont administration, sa justice et sa legislation afin de permettre aux citoyens de vivre ensemble en harmonie afin que chaque citoyen puisse vivre librement et avec un maximum de sécurité et de services repartis EQUITABLEMENT , soit selon les merites de chacun.
Mais cette forme d'autogestion, que nous opposons traditionnellement à la monarchie , et non la ploutocratie, était pratiquée jadis par des citoyens grecs, et le statuts de citoyens à l'epoque, n'était pas un acquis comme aujourd'hui, on pouvais le perdre ( notamment par dette) et ce citoyen avait à ses ordre snombre d'esclaves.

Ce détail est dde la plusq haute importance, car aucun citoyen ne  s'occupait alors de taches domestiques, agraire ou ouvriere.

Cela étant, le citoyen avait alors tout le loisir de s'occuper de taches dites "intellectuelles ou guerrieres". Nous sommes tous conscient qu'aprés une dure journée de labeur intensive, notre esprit n'est point disposé à reflechir avec effort...( c'est pour cela que nous avons la télévision).

Ainsi le suffrage universel est inapte à notre société moderne, quoique utopiquement ideal, il demande ç chaque etre en age de voter une connaissance approfondie non plus des regles d'une cité, mais d'un pays tout entier, voir meme des relations internationnales de ce dernier.

de plus cette veritable education civique doit s'appuyer sur une connaissance historique et sociologique trés accrue et approfondie.Or notre systeme actuel , trop peut robotisé et aux taches manuelles mal réparties, ne peut se permettre d'éduquer suffisament chaque citoyen moderne.
A ceal s'ajoute le manque d'interet du systeme politique en vue de sa complexité croissante de part les differentes classe sociales : les plus manuelles n'ayant aucune formation à cet égard et les plus decisionnelles se bornant à des theories économiques. Seule la classe "intellectuelle", à l'instar du philosophe roi platonicien, se devrai d'avoir un rôle préponderant au sein du cercle decisionnel de la cité, du pays , du monde.
Cependant le shisme créé par la révolution des lumieres,, prémouvant la raison au détriment de la spiritualité que des siecles d'obscurantisme et de superstition avaient rendu néfastes, le siecle des lumieres donc vit l'avenement du materialisme intellectuel et un rejet des fondementss mystiques qui erigerent les civilisations préoccupées par leurs champs de blé, les guerres et les maladies. Le polytheisme et le paganisme transmirent les regles sociales , sanitaires et spirituelles de bases que synthetiserent les grands livres des religions (bible, coran, mahabarata, etc...)
Cette classe intellectuelle est donc aujourd'hui amputée par la peur de débordements religieux dont la faute revient à la volonté de pouvvoir temporel des hommes...
Ainsi , de grandes lois cosmogoniques comprenant les cycles et mouvements de toutes choses, tout etre existant, sont occultés , atrophiant nombre de raisonnement et doctrines ideologiques.
Le VERITABLE PROBLEME et la SOLUTION résident dans l'education des etres humains, afin que chacun ne puisse adherer à une idée volontairement ou non sans en connaitre son contraire , sa structure constructive et ses ramifications evolutives. Nul ne devrai etudier un concept immobile et hors du temps, sans apprendre et comprendre son passé, ni évaluer à court, moyen et long terme ses DIFFERENTES possibiltés d'évolution.
Ainsi toute chose , acte, doctrine ou " verité" devrait etre enseigné selon les lois du mouvement. Ce mouvement doit etre observéselon le seul maitre digne de ce nom, la Vie qui nous entoure.
L'observation et le syllogisme doivent etre notre seul source d'enseignement, accompagnés par une veritable et sincere quete de connaissance de soi meme, visible et invisible.
L'univers est lui meme divisé en differents cycless'interpenetrant et en totale correlation, certains comprennent d'autres qui créent des cycles infimes, eux memes participant aux mouvements de cycles macroholographiques.

La notion d'espace temps est elle meme cyclique, et sujet aux lois d'interpenetrations et d'autoregeneration, et par consequent, aux lois de tout autre mouvement cycliques de quelque nature qu'il soit.
Par consequent, l'apoptose et la parthenogenese aux niveaux cellulaires sont des lois qui regissent egalement les differentes strates de l'univers, et qui , bien que prédeterminées, demeurent libres de volonté.
La recherche d'un etre divin anthropomorphique est ainsi une loi syllogistique d'apprehension des mysteres qui justifiée par la connaissance de soi, seule veritable quete en essence de nos pensées, car seule cette connaissance permet une reconnaissance mediate de notre realité evolutive et de la realité perceptible du monde exterieur. Plus notre perception des phenomènes s'intensifie, plus les differentes variations vibratoires de notre environnement nous sont accessibles.

Chacun connait la relative fiabilité de nos sens : recepteurs et transmetteurs biologiques des emanations energetiques produites par l'assemblat d'ondes et d'atomes qui constituent notre univers visible.
Celui qui connait les fonctionnements du cerveau et les mecanismes de la pensée n'ignore pas que , outres les reactions chimiques, les synapses transmettent des stimulis electriques aux neurones suite aux reactions exterieurs et leur interpretation., ainsi, ce que nous interprettons donc comme pensée n'est autre que de l'energie qui se combine en notre esprit en sons couleurs er parfois odeurs ou sensation de toucher...
Je rappele au passage que ce n'est pas parce que galiléé découvrit que la terre etait ronde , qu"elle ne l'etait pas avant, et que ce n'est pas parce que newton decouvrit l'apesanteur que rien ne tombait avant...
Bien entendue, je parle de l'ame, et d'une intelligence indepezndante de la matiere.
Selon ces données biologiques encephaliques, cela prouve que toute energie peut etre interpretée par une pensée, l'intensité et la fréquence different de la nature de cette pensée. Ainsi puisque notre mecanisme encephalique nous permet d'interpreter different phenomenes vibratoires,, nous nous  devons d'accepter le fait que étant donné notre ignorance en certain domaine alors que d'autres etres y excellent, la veritable apprehension totales des phenomes energetiques se doit d'etre d'une capacité d'intelligence suprahumaine. en étudiant les differents cas de formes de "genies" humains ou phenomenes humains hors du commun, nous ne pouvons en deduire que seule notre imperfection biologique ne nous permet pas de de saisir l'ensemble des données de la Réalité Universelle .
Cependant , une telle réalité existe, étant donné la complexité de la nature et le rôle, ou la sprécialisation, de chacune des especes créés.

Ce n'est pas une présence anthropomorphique qui est a demontré mais l'existence d'une energie capable d'emettre cette multitude d'ondes dont certaines nous depasse deja tellement et d'autres nous sont à peine perceptibles, ces ondes qui forment des molecules, des fomres, des assemblats d'atomes tels que le cristal, le baobab, le jaguar ou le corps humain, ces ondes qui sont nos pensées tels la poesie , la philosophie, les mathematiques, l'humanité dans son ensemble. Nous nous de reconnaitre que le respect que nous avons envers differents etres humains qui furent les piliers, les prophetes ou etoiles de notre espece, il existe des formes que nous pourrions interpreter en tant que penséés ( soit un anthropomorphisme de phenomenes exterieurs afin de nous les rendre perceptibles et par consequent comprehensible) et qu idépasse tout entendement humain, comprenant une multitude de facteurs reflexifs , actifs et de plus, nous devrions reflechir sur le fait que nous même, par la concentration ( soit l'accumulation de stimulis synapsiques electronervuex de m^meme intensité), nous même émettons des vibrations accessibles par d'auters recpteurs, étant donné la permaebilité de la matiere quant aux ondes.
Ainsi , toute pensée , entité consciente, n'est qu'énérgie, energie qu"un agglomerat de molecules ne saurait contenir indefiniment.

Revenons sur les formes et le corps humain.
La diversification des differents éléctrons, protons et neutrons autour du noyau de l'atome crée un champ electromagnetique propre a chaque atome. L'union de ces atomes se produit par vibration quand un champ magnetique attire selon sa fréquence tel ou tel atome, atomes se réunissant parfois par milliards. Seule pourtant une onde specifique permet de réunir ces atomes.
D'ou vient une onde , d'une vibration et d'un magnetisme suffisament precis pour permettree la complexité d'un corps humain? Surtout que cette onde se doit de demeurer d'une précision telle que la forme demeure?
Encore (ou déjà) un objet inerte peut il semblait extraordinaire, car , semblable aux idées platoniciennes, nous pourrions imaginer une resonnance atomique créée par l'onde en la forme, mais étant donné nos doutes envers l'imperméabilité e la matiere, comment une onde, même avec echo, peut elle conserver la meme force, la même intensité?
Mais plus encore, comment une onde matrice et generatrice peut, non seulement créér une forme , mais de plus faire en sorte que cette forme se regenere?

(A ce stade, la biologie ne vaut plus grand chose, et la physique balbutie, alors laissons place à ce qui est veritablement la META-PHYSIQUE.)

Par quels mouvements d'energie une forme enfantée d'une onde parvient elle à créer des formes?
Comment l'onde qui perd de  l'energie en attirant magnetiquement des atomes (resistance de la matiere, chaleur, etc...) peut elle s'autoregénérer au point d'avoir même du surplus de capacités d'emission vibratoire?
Et comment cette onde ne se diperse t'elle pas? elle qui n'est que mouvement d'energie dans un océean d'energie? commeznt ne crée t'elle pas des forme anarchique mais volontaire et précise, a la façon dont j'ecris ces mots qui ont pour la plupart (!) une signification pour vous?
Que sont les sentiments? Les rêves? toutes ces reactions que nulle matiere ne crée, mais seulement des pensées?
Une onde peut elle donc trouver raisonnance, non plus dans la matiere , mais dans une autre onde ?
Et puisque mon onde-entité qui définit mon corps de matiere ne se disperse pas, est ce qu'une pensée emise, un souvenir, un reve ou tout autre creation de "l'esprit" peut elle se dispersé, puisque la matiere ne suffit pas a conserver sont entité, son autonomie?
Comprenez bien, je parle ici d'égrégore et de reincarnation, de l'importance de vos pensées sur le monde et l'univers qui vous englobe.
Votre science ne donne que des mots differents de vos religions. Les choses Sont. Vous seuls Les voyez ou ne les voyez pas.

En consideration de cela, revenons sur la volonté et la concentration.
La volonté est le choix deliberé des ondes émises par le cerveau ( bien qu'en verité, il ne soit que le catalyseur de ces ondes emises par autre chose bien plus profond...), cette volonté resultant
 malgrés tout des stimulis exterieurs et anterieurs. Elle deleure déterminé par les experiences et reactions produites par les phenomenes externes, auxquels s'ajoute notre capacité  de comprehension ( plus ou moins rapide et efficace selon le degres d'elevation de l'etre, soit son degres de subtilisation vibratoire) que l'on appelle personnalité: LE resultat de toutes les sommes de réactions internes aux phenomenes externes.
L'accumulation des ces resultats et de leurs modifications est l'entité propre de chaque etre, et par consequent un identité vibratoire unique en l'univers. Cette volonté est plus ou moins forte selon le degres de capacité de concentration , soit le potentiel de force d'emission d'ondes et de précision.
De là découlent tous les phenomenes paranormaux ,c'est à dire la capacité a influé sur les fomres et les energies externes.
La volonté depend du parcours de chaque individu, soit la capacité de l'onde personnalité a ingerer, reagir et generer des ondes en reponse aux stimulis exterieurs, et depend egalement du magnetisme de chaque entité, entité qui tend a connaitre son environnement, a elever son niveau vibratoire. Ce magnetisme repond a une volonté intrinseque d'alchimie energetique où chaque experience magnetique se fait de façon extremement precise , a l'instar des marches d'un escalier , ou des degres d'une pyramide, afin d'elever aux contacts des ondes externes sa propre vibration.
Ainsi, l'onde entité attire d'elle même des experiences de resonnance correspondant trés exactement au niveau de subtilisation qu'elle a à atteindre.
Cette volonté , ou recherche d'experience magnetique, dépend donc du degres d'evolution de l'entité energetique en perpetuelle recherche d'elevation, d'acceleration de son niveau vibratoire. C'est pour cela que personne ne recherche extactement la même chose.
Cette volonté repond a un shéma de recherche d'entité qui emet des ondes selon un modele precis et une combinaison electrique dont la fréquence et l'intensité dependent de la concentration.
LA concentration repo,d à un entrainement ou une situation extreme monopolisant tous les processus biologiques mentaux, et orientant toute l'energie vers une même idée, une même onde.
Cette onde ainsi projettée dans l'espace va entrer en resonnance avec les differents niveua vibratoire et materiels, et si cela est en harmonie, conforme à l'evolution des cycles superieurs, cette onde sera materialisée en fomre , pensée ou action dans l'environnement exterieur ( cela est la visualisation).
C'est pour cela qu'il importe de connaitre les lois de l'univers afin de pouvoir agir "sagement". Nos desirs irréalisés sont un reglage envers notre veritable ambition, ils cadrent , mesurent et precisent notre volonté qui se doit d'etre infiniment precise afin d'etre veritablement efficace et benefique.
Nous ne sommes pas non plus la seule forme d'energie en l'univers, et tout comme chaque  la cellule de notre corps ne decide pas veritablement ce qui est bon pour elle mais dispose d'autonomie, nous nous devons en même temps de notre subtilisation faire evoluer eglement notre entourage.
Rappelons au passage qu'une entité n'est qu'une pensée d'une entité superieure  qui à egalement une forme plus ou moins materielle selon son degres d'elevation vibratoire. ( plus les molecules vont vibrer rapidement moins les atomes seront perceptibles et solides)
Puisque l'onde ne se suffit pas a la forme, ses modifications interviennent egalement sur les ondes-entités externes et l'environnement magnetique, notamment grace au rayonnement de l'energie, ou aura.
Ainsi, puisque toute onde tend à augmenter son niveau vibratoire, nous pouvons en conclure par observation et reflexion que "toute" onde est comprise dans un même cycle d'elevation de fréquence , tendant à augmenter sa capacité de perception de la réalité.
Cette observation comprend l'univers entier, a travers le quel nous etudions la création dont les possibilités et la complexité se  multiplient d'avantage à chaque instant ( la selection naturelle par exemple).
Nous pouvons ainsi prétendre que le but et l'essence de toute forme en cet univers est d'augmenter son potentiel d'apprehension de toute energie exterieur, laquelle, "comprise" soit identifiée  en resonnance magnetique, se trouve "acceptée" à son niveau energetique et magnetique, autrement dit unie puis renvoyée car rien ne se peut demeurer immobile.
Nous assistons donc, ou a l'elevation de l'onde entité qui reçoit cette onde exterieure, ou à une elevation de l' onde exterieure, car l'union transforme la vibration en son plus haut degers accessible, car la subtilisation est la capacité a comprendre un plus large eventail de vibrations.
Eant donné la circulation des phenomenes, le mouvement et les reactions disharmonieuses ( qu'en humain , nous nommons souffrance), les ondes ont pour relfexe de s'accorder au niveau vibratoire avec toutes ondes, ce qui entraine a long terme une uniformisation, soit une union totale de toute choses en cet univers, le "retour a dieu", soit le fait que toute onde sera suffisament elever pour comprendre toutes les autres ondes, et cela n'etant possible qu'avec un degres infiniment elever de subtilisation que notre mentale humain ne peut evidemment concevoir.
L'essence de toute onde est de s'allier par "nivellation' vibratoire a chacune des ondes etrangeres afin de reourner à son état emetteur originel : la Force primordiale qui dispersa ces ondes ( effet casimir).
Voila pourquoi une onde -entité cherche à se projetter sur son envrironnement exterieur, c'est ça seule force, son seul moyen de perdurer et de  retourner à son energie generatrice.
CEla est pourquoi dieu crée. Avec la matiere, la force dégagée par sa pensée pour prendre conscience de lui même s'incarne dans la matiere afin de se regenerer, (le temps n'existant pas )
Imaginez la force necessaire à l'univers pour se contracter et projetter son état.
Nous sommes dieu, car nous sommes ce que dieu pense , et il pense a qui il est , ce qu'il pense est parfait, bien que pour nous encore inachevé ( cependant , tout chemin qui conduit a la perfecxtion est egalement parfais!)
revenons a des considerations plus psychologiques: pourquoi ce à quoi dieu pense est parfais? descartes!
Parce que nous même désirons toujours mieux. nous nous plaignons de nos gouvernements, de la police, de notre monde en guerre.
Et pourtant, a t on déja connu un gouvernement parfais? non, une police juste et infaillible? non, un monde totalement en paix? jamais.
Jamais, et pourtant , sans avoir aucun exemple réel , nous désirons, travaillons , combattons, nous sacrifions et parfois mouurons pour cet ideal.
Nous voulons mieux alors que jamais cela n'a exister, seul notre esprit nous le fait entrevoir, on se dit que ce sera mieux, mais surtout on ne supporte pas notre present, on trouve toujours a dire, à faire, d'où nous vient cette idée? cette volonté?
notre monde sera parfait, parce que nous le voulons , depuis toujours, peut etre dans 100 ans , peut etre dans 1000 ans ou plus encore mais un jour il le sera...
Cela est sur s'il ne disparait pas d'ici là (!). 2012 sera ce que la chrysalide est a la chenille et au papillon,  peut etre cela se fera il en douceur...







ce qui ce conçoit clairement s"enonce clairement, je sais bien, mais c'est tellement difficile à expliquer, j'espere que je saurai encore mieux l'expliquer , plus tard encore,
 felicitations à ceux qui sont parvenus jusqu'ici sans s'endormir, lol, je vous en prepare un autre!!! 

Commenter cet article

Archives

À propos

journal de bord de la vie d'un jeune français qui rêve de mondes inconnus et de pouvoir de l'esprit, arpentant la terre a la recherche de sa princesse